Remboursement d'une commande

Nous nous engageons à offrir des articles de qualité et garantissons votre satisfaction à 100 %.

Articles incorrects ou endommagés (Photo Retour) :

Si nous vous envoyons un article incorrect ou qu'un article vous arrive endommagé, veuillez simplement nous faire parvenir une photo numérique de l'article et de son emballage à l'adresse : graphisme@massilia.online.

Dans le corps de votre email, veuillez indiquer le numéro de la commande ainsi que la référence de l'expédition ou de l'article. Décrivez ensuite brièvement le motif du retour. Finalement, précisez si vous désirez un remboursement. Merci d'envoyer votre demande dans les 10 jours qui suivent la réception de l'article. Votre requête sera traitée dans les 48 heures et vous recevrez un email vous informant un remboursement est en cours. Si vous avez choisi un remboursement, vous serez remboursé du prix de l'article et des frais de livraison.

Nous vous rappelons que vous devez payer pour le renvoi des marchandises.

Nous vous encourageons vivement à retourner votre article par une méthode qui vous permet un suivi. Si vous retournez un article qui ne peut pas être envoyé par la poste, vous êtes malgré tout toujours responsable des frais d'expédition pour le retour.

Le tableau ci-dessous vous donnera une estimation raisonnable de ces frais :

Type de produit

Type d'emballage

Coût estimé du retour

Affiche/Poster /Autres petits articles

Tube/Sac/Petite boîte

7,50 € - 32,00 €

Reproduction murale

Grand tube

13,50 € - 38,00 €


Haut