Politique de confidentialité

Nous apprécions de vous compter au nombre de nos clients et savons que le respect de votre vie privée vous est important. C'est pourquoi nous avons mis en œuvre cette politique de confidentialité pour vous faire part des informations que nous rassemblons sur vous, comment nous les rassemblons et pourquoi. La consultation de ce site Web implique que vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

Comment et quand rassemblons-nous des informations

Nous rassemblons des informations « personnelles » sur vous lorsque vous nous les fournissez. Par exemple, si vous nous achetez un produit, nous pouvons récupérer votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, le numéro de votre carte de crédit et votre adresse e-mail. Si vous vous abonnez à une lettre d'information, nous récupérons votre adresse e-mail. Si vous faites usage des services spéciaux que nous vous proposons, nous pouvons aussi récupérer des informations personnelles vous concernant.

Ce que nous faisons avec vos informations

Nous nous engageons à protéger votre confidentialité. En aucun cas nous ne louons, négocions ou partageons votre adresse postale ou e-mail avec d'autres sociétés à des fins de marketing sans votre consentement. Nous utilisons vos informations personnelles pour des usages internes tels que le traitement de votre commande et sa progression. Pour améliorer notre capacité à vous envoyer en ligne des annonces pertinentes pour les articles les plus intéressants pour vous. Nous pouvons vous faire parvenir, de temps en temps, des informations concernant de nouvelles fonctionnalités ou services et des offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Si vous profitez des offres spéciales proposées par nos partenaires marketing nous pouvons, avec votre consentement, leur transférer vos informations personnelles.

Les informations personnelles que vous nous communiquez lorsque vous passez une commande sont utilisées pour traiter celle-ci et la remplir. Nous utilisons également vos informations personnelles pour nos propres besoins internes, tels que le support clientèle ou la fourniture, l'entretien, l'évaluation et l'amélioration de nos produits et services.


Nous pouvons être amenés à divulguer les informations personnelles et non personnelles de nos clients à tout ayant droit, par exemple une société qui reprendrait notre activité. Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles lorsque requis par la loi ou lorsque nous avons raison de penser qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à une instance judiciaire, une ordonnance de tribunal ou une voie judiciaire


Haut